Lucy adore faire des photos et se prête au jeu tellement facilement !! Il faut dire qu’elle à l’habitude avec une maman photographe qui lui propose une séance par saison minimum ^^. Cette fois ci, j’avais jeté mon dévolu sur un champ de colza, à 5 min de chez nous et qui me faisait de l’oeil depuis quelques jours déjà… Il était 20h, un soir de printemps, nous avions avec nous un magnifique soleil rase qui était au rendez-vous ! Lucy comme à son habitude se laisse guidée au début, timidement mais elle laisse vite place à sa folie habituelle, surtout quand papa fait des grimasses pour la faire sourire !!!

En tant que maman photographe, il est tellement important pour moi de constituer un patrimoine photographique à mes enfants. Je suis sur qu’ils m’en seront reconnaissants, lorsque je leurs donnerais tout ces trésors d’enfances. C’est aussi ma façon d’offrir une expérience unique à mes clients : figer le temps, raconter une histoire, leurs histoires, revivre les émotions et surtout, surtout, permettre aux générations futures de ce constituer leurs propre souvenirs d’images familiale : )

Edit : 1 an après… Ce champ de colza était une aubaine pour nous, et elle m’a demandé tellement de fois ensuite de revoir ses photos ! Le jaune du colza, contrasté au vert des feuilles l’a mis si joliment en valeur… Par la suite, mes clients m’ont à de nombreuses reprises demandé de faire des photos dans le colza. Malheureusement, les fleurs ne sont la que périodiquement, mais elles ont en tout cas fait leurs effets !

KATLEEN PHOTOGRAPHIES, PHOTOGRAPHE ENFANTS SAÔNE ET LOIRE - Champ de ColzaKATLEEN PHOTOGRAPHIES, PHOTOGRAPHE ENFANTS SAÔNE ET LOIRE - Champ de ColzaKATLEEN PHOTOGRAPHIES, PHOTOGRAPHE ENFANTS SAÔNE ET LOIRE - Champ de ColzaKATLEEN PHOTOGRAPHIES, PHOTOGRAPHE ENFANTS SAÔNE ET LOIRE - Champ de Colza

 

SHARE